5 valeurs essentielles qui me tiennent à cœur

Les 5 principales valeurs qui m'animent

Deuxième publication un peu plus personnelle, après ce portait décalé !

Aujourd'hui, je vous présente les valeurs auxquelles j'accorde une très grande importance dans l'exercice de mon métier, mais qui font naturellement partie de ma façon d'être au quotidien. 

Je pourrais aussi ajouter :

  • l'honnêteté (j'ai encore du mal à me remettre de mon premier impayé l'année dernière, davantage pour le principe que pour le montant, bien que...)
  • la politesse
  • la courtoisie
  • la positivité
  • la loyauté
mais tout cela me semble tellement évident !


En référence au visuel n° 3, je vous invite à lire les jolis témoignages transmis par mes clients. Vous verrez, certaines personnes écrivent de véritables pépites  !






                                                

www.plume-et-gribouilles.fr

solutions rédactionnelles pour concrétiser et optimiser tous vos projets d'écriture

écrivain public à Montpellier et à distance

rédaction | correction | saisie de manuscrits | mise en page | récits de vie


Retrouvez Plume & gribouilles sur les réseaux sociaux !